jQuery( document ).ready(function() { jQuery(".cf7tab .backandforth .forth").click(function(){ var thisStep = jQuery(this).closest('.cf7tab'); thisStep.hide(); thisStep.next().show(); }); jQuery(".cf7tab .backandforth .back").click(function(){ var thisStep = jQuery(this).closest('.cf7tab'); thisStep.hide(); thisStep.prev().show(); }); jQuery('form.wpcf7-form').on('keyup keypress', function(e) { var keyCode = e.keyCode || e.which; if (keyCode === 13) { e.preventDefault(); return false; } }); });

TARIFICATION DE NOS SERVICES

 

Z

+ de 25 ans d’expérience

Intervention rapide

Devis
gratuit

i

Entreprise certifée

Entreprise locale

Tarification Anti-nuisibles : Le coût d’une intervention 4D
Les tarifs que nous appliquons sont établis en toute transparence. Par ailleurs, les critères varient selon l’infestation que vous subissez. Voici une liste des différents facteurs pris en compte dans le calcul de la tarification pour nos services.
Le type de nuisible
La catégorie d’indésirable qui vous envahit est bien évidemment un critère important dans la détermination du prix de la prestation. Vous conviendrez avec moi que le traitement pour un problème de cafards n’est certainement pas le même que le traitement pour un problème de rongeurs.
Le degré d’infestation
L’ampleur de l’infestation dans un appartement, une maison ou dans des locaux commerciaux est également prise en compte dans le calcul du prix d’un service de dératisation. Si vous faites face à une infestation de rats bruns en grand nombre, il est indéniable que le traitement sera plus long, car cette espèce est connue pour être la plus nuisible.
Le type de traitement
Les situations étant différentes, les traitements appliqués le sont également. En fonction de la complexité des mélanges utilisés, de leur durée, de la présence ou non de produits chimiques, le coût d’un traitement contre les rats peut également varier.
La surface à traiter
Autre critère essentiel, sachez que la taille de la pièce ou du bâtiment à traiter influera sur le coût de la prestation. Par exemple, l’éradication des rats d’un manoir nécessite plus d’efforts que dans un appartement de type 1. La pose des pièges, des raticides, et des répulsifs sera bien évidemment plus longue.
Le nombre de traitements
Il peut arriver que les nuisibles soient très tenaces. Et dans ces cas, plusieurs traitements sont indispensables afin de pouvoir les éradiquer pour de bon.
La différence de tarification entre particuliers et professionnels
Le coût de nos services dépend fortement de votre situation. Le propriétaire d’un appartement aura sans aucun doute des besoins différents de ceux d’un gérant de restaurant. Nos tarifs de dératisation désinsectisation s’adaptent à la situation ainsi qu’à la rigueur souhaitée.

Dans la plupart des cas, les particuliers n’ont besoin que d’interventions ponctuelles afin d’éliminer le problème.

Par contre, les professionnels ont des besoins beaucoup plus précis. Généralement, ses besoins tournent autour du fait qu’ils ont besoin de respecter les législations appliquées dans leur domaine en ce qui concerne

l’hygiène. Ces règles sont très strictes particulièrement dans le domaine de l’agroalimentaire. Les professionnels sont tenus de suivre le principe de l’IERDM en cas d’infestation (Inspection > Exclusion > Restriction > Destruction > Monitoring). Ce principe est établi afin de protéger au mieux leurs activités. Ils ont ainsi besoin du soutien à long terme d’un professionnel afin de retrouver un fonctionnement normal de leurs activités.

Pour être fixé sur le prix exact de nos services, il est important qu’un technicien vienne inspecter les lieux. Afin de déterminer le problème auquel vous faites face et vous établisse un devis précis.

Le coût de nos services dépend fortement de votre situation. Le propriétaire d’un appartement aura sans aucun doute des besoins différents de ceux d’un gérant de restaurant. Nos tarifs de dératisation désinsectisation s’adaptent à la situation ainsi qu’à la rigueur souhaitée.

Dans la plupart des cas, les particuliers n’ont besoin que d’interventions ponctuelles afin d’éliminer le problème.

Par contre, les professionnels ont des besoins beaucoup plus précis. Généralement, ses besoins tournent autour du fait qu’ils ont besoin de respecter les législations appliquées dans leur domaine en ce qui concerne l’hygiène. Ces règles sont très strictes particulièrement dans le domaine de l’agroalimentaire. Les professionnels sont tenus de suivre le principe de l’IERDM en cas d’infestation (Inspection > Exclusion > Restriction > Destruction > Monitoring). Ce principe est établi afin de protéger au mieux leurs activités. Ils ont ainsi besoin du soutien à long terme d’un professionnel afin de retrouver un fonctionnement normal de leurs activités.

Pour être fixé sur le prix exact de nos services, il est important qu’un technicien vienne inspecter les lieux. Afin de déterminer le problème auquel vous faites face et vous établisse un devis précis.

Un expert dédié
SERIP met à votre disposition un expert certifié CEPA qui entre en contact avec vous afin que vous puissiez lui faire part de votre problème.

Votre expert pourra déterminer l’espèce de nuisible et identifier l’ampleur du problème. Il vous apportera des recommandations ainsi que des traitements adéquats pour désinfecter votre maison ou votre bureau.

L’expert s’assure de convenir avec vous d’une heure qui vous arrange afin de visiter les lieux.

Il se chargera ensuite d’examiner tous les recoins de votre maison/vos locaux afin de détecter l’origine de l’invasion.

À la fin, un devis vous sera remis avec à la clé quelques recommandations.
Notez que l’inspection et le devis sont totalement gratuits.

Si vous êtes professionnels et que vous souhaitez avoir un maximum d’information sur votre problème de nuisible, n’hésitez pas à nous contacter.

Tarification : Traitement contre les punaises de lit
Le principal traitement contre les punaises de lit se fait à l’aide d’un pulvérisateur basse pression, ou d’un nébulisateur. Cela consiste à appliquer un produit biocide sur l’ensemble des supports où les punaises de lit ont élu domicile. On peut aussi envisager un traitement à la vapeur en complément.
Sachez tout de même que le traitement de punaises de lit n’est pas une tâche facile, car il s’agit d’un nuisible qui vit dans les interstices de votre lit ou de vos murs, qui s’avèrent être des zones difficiles d’accès. A noter également que les œufs résistent à tout type de produit, d’où la nécessité d’effectuer plusieurs interventions.
Forfait

Le traitement comprend au minimum 3 passages avec un intervalle de 10 à 15 jours entre chacun d’eux. Le forfait de base est à 350€ HT pour les trois interventions, pouvant varier selon le nombre de pièces à traiter et le degré d’infestation.

Rassurez-vous, le traitement chimique est inoffensif pour l’homme, à condition que l’exécutant soit un professionnel et que la pièce reste inhabitée durant quelques heures. Pour ne pas douter du professionnalisme d’un technicien, il est important que vous fassiez appel à un qui dispose du certificat CERTIBIOCIDE. Ce certificat atteste que le désinsectiseur dispose des compétences pour utiliser des biocides.

Hôtels : comment prévenir les punaises de lit ?
Comme vous le savez surement l’arrivée des punaises est totalement aléatoire. De plus, une partie de la population ne présente aucune réaction face aux piqures. Il arrive donc parfois que les punaises s’installent aisément, sans que l’on remarque leur présence.

Face à la recrudescence de cet insecte difficile à éradiquer et étant donné les dégâts qu’il peut faire sur votre réputation, nous vous conseillons de mettre

en place des inspections régulières.

Cependant, aux premiers stades de leur vie, les punaises sont indétectables pour l’œil humain.

Pour assurer un diagnostic efficace, nous avons recours à la détection canine, qui est à aujourd’hui la méthode la plus fiable. Ainsi vous pourrez éviter la prolifération de cet insecte dans votre établissement.

Nos Certifications